Les quotidiennes de Val : le come-back

Début 2016, je mettais mon blog en pause par manque de temps, d’envie, de volonté… J’avais l’impression d’avoir fait le tour, pour tout vous avouer.

Je suis revenue quelques fois, temporairement, sans arriver à m’accrocher à cette plateforme Overblog (pour ne pas la nommer) qui, au fil du temps, ne me convenait plus. Des pubs affreuses calées n’importe comment, une mise en forme étrange dans laquelle je ne m’identifiais pas vraiment… et surtout l’envie de ne pas passer des soirées et des soirées sur ordinateur. Je le faisais déjà pas mal avec le boulot.

Mais cela ne voulait pas dire que je me coupais de la blogosphère. Il suffit de voir le retour des rentrées littéraires, pour se dire qu’il est bon d’échanger, ou au moins de partager ses avis sur cette marée de nouveaux romans déferlant dans nos librairies.

C’est cette même rentrée qui m’a donné envie de sauter le pas, en lisant mon premier roman de la saison : Le jour d’avant, de Sorj Chalandon. Un roman tellement marquant, que je voulais vraiment vous en parler.

Ainsi me revoilà parmi vous, avec un blog flambant neuf, avec encore pas mal de plâtre à essuyer, je préviens. Ici je ne me prendrais pas la tête sur le flux, l’audience, et les programmes de publications. Je viendrais vous parler de livres, de voyages, un peu de moi ou de mon chat lecteur (mais pas trop promis !)… le tout, au gré des envies !

Merci à celles et ceux qui passeront chez moi, ce lieu se veut chaleureux, pour échanger, et partager des bons tuyaux, autour d’un thé ou d’un café (à côté de l’écran !).

A bientôt sur Les quotidiennes de Val !

PS: Pour celles et ceux qui souhaiteraient revoir le précédent modèle, dont je ne sais pas encore ce que je vais faire, il suffit de cliquer ici !

Publicités

24 commentaires sur “Les quotidiennes de Val : le come-back

Ajouter un commentaire

  1. Le plus dur c’est de retrouver le chemin des blogs amis, même si on en meurt d’envie, on perd parfois le rythme à faire d’autres choses (qui nous occupent aussi, je précise) ! Mais très contente de te voir de retour et sur WP, en plus ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :