Quoi de neuf chez moi ? #1

Incroyable mais vrai, me revoilà ! Je me rends compte que ma dernière publication remonte au 24 décembre, et j’ai l’impression que cela remonte à un siècle.

Je profite de mon retour sur cette page pour introduire une nouvelle rubrique, qui ne sera pas régulière, je vous rassure (je ne suis pas là non plus pour étaler ma vie !), mais qui me permettra ici de présenter pourquoi je suis restée si silencieuse ces dernières semaines.

Ma vie dans les cartons !

Comme je l’ai noté dans mes dernières publications, je me suis lancée avec mon conjoint dans la recherche d’un nouveau logement. Humidité, problème de voisinage… Il était temps d’en finir… Et bien c’est chose faite ! Mes vacances de Noël n’ont été par conséquent que rangement, tri, cartons et passages en déchetterie, pour finir dans un nouvel appartement, plus beau, plus récent, insonorisé.

Un grand bonheur, qui a entraîné une baisse flagrante de rythme dans mes lectures. Décembre et même janvier ont été très moyens. D’où mon manque de temps également pour ce pauvre blog, si vite déserté.

Mais voilà, j’y vois quasiment clair sur mon nouveau lieu de vie et ses aménagements, l’appel de mes bouquins se fait de plus en plus fort, et je tente de remonter la pente avec la lecture de mangas empruntés à la bibliothèque. Pour le bilan de ces deux mois en dents de scie, côté lectures, je vous laisse patienter encore quelques jours, le temps que janvier se termine.

Au programme des prochaines publications à venir : Christmas pudding de Nancy Mitford, et le dernier Pierre Lemaitre, le très attendu Couleurs de l’incendie. Je prendrai le temps également de vous présenter, en quelques lignes, les bandes dessinées et mangas lus durant ce mois loin de la blogo.

J’espère pouvoir également revenir vite sur les ateliers d’écriture de Leiloona, que je déserte depuis des semaines. En attendant, merci d’être là, et à très bientôt !

Publicités

10 commentaires sur “Quoi de neuf chez moi ? #1

Ajouter un commentaire

  1. Tu étais absente pour la bonne cause ; avoir un nouvel appartement nettement plus agréable, c’est le top 🙂 Tu vas nous raconter ton interview de Pierre Lemaître ? (je compte aller l’écouter à l’Armitière).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :